Kermezzoo **concours inside**

Depuis début mai, le Parc du Cinquantenaire héberge la deuxième édition du Festival Kermezzoo : de l’humour, du cabaret, des animations pour les enfants… une chouette activité en famille ou entre amis. Attention, ça se termine ce week-end !

Le chapiteau Magic Mirrors de Kermezzoo voit défiler des spectacles de danse, de théâtre, de l’impro, des one man shows, du cirque,… du show pour tous nous faire rire.
Et les petits ne sont pas en reste avec le spectacle Tout Molière… ou presque (+7) les samedis, dimanches et mercredis à 14.00.

Mais on s’y amuse aussi à l’extérieur, car Kermezzoo envahit l’esplanade du Parc du Cinquantenaire avec des food trucks, un carrousel, des jeux pour les enfants, un bar avec une chouette terrasse… et des soirées electro pour ceux qui ont encore une vie.

**CONCOURS**

Un petit concours express ? 2×2 places à gagner d’ici demain soir pour le spectacle pour enfants Tout Molière… ou presque (+7) de samedi ou dimanche à 14.00.

Pour gagner, laissez-moi un petit commentaire en bas de l’article ou du post Facebook/Instagram et puis,… partagez !

Nous, même sans assister à un spectacle on y a passé un chouette moment très relaxant le week-end dernier… et il paraît qu’après tout celui-ci va être ensoleillé !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s