Le calendrier-chasse au trésor de l’Avent de Happy Kits

happykitnoel_fotor3

Happy Kits propose des jeux à imprimer pour animer fêtes, goûters d’enfants et dîners d’adultes. Ils viennent de sortir un nouveau kit spécial Noël, qui est plus rigolo que les (plus ou moins) traditionnels calendriers de l’Avent !

Vous savez que je ne suis pas très du tout DIY, mais j’ai été immédiatement séduite par le reste du concept : des missives à l’adresse des petits bouts, des devinettes, des petits cadeaux, du jeu… ça vaut bien quelques coups de ciseaux et une touche de colle par-ci par-là !

Le kit ne coûte que 15€,  vous le téléchargez simplement sur le site de Happy Kits et l’ imprimez en couleurs.
Il prévoit un scénario avec une lettre adressée chaque jour dès le 1er décembre à vos enfants avec une épreuve ou un message à déchiffrer afin de trouver la cachette du ‘Bon pour‘ du jour.

lettreemmaruben

Le kit vous en propose des tout faits comme “décorer le sapin”, “un tour de manège”, “confectionner un gateau”,  “pique-niquer sous le sapin” (mon préféré),… et vous laisse en remplir quelques uns plus personnalisés.

bons pour Happy Kits

Quant aux énigmes… j’avoue que comme Emma ne sait pas encore lire, je vais un peu tricher, mais il s’agit de messages codés, à l’encre invisible, à lire dans un miroir…
Bref, de quoi amuser les petits bouts et les distraire des bonbons, princesses et hommes araignées.

Et si la question du bricolage vous a un peu refroidis, je vous rassure tout de suite, pas besoin de matériel sophistiqué… un tube de colle, des ciseaux et franchement peu de doigté, le tour est joué !

happy-kits

Psssssst… sur le site de Happy Kits, vous trouverez d’autres kits de jeux en fonction de l’âge des joueurs, ou de l’événement qui les réunit (anniversaire, enterrement de vie de jeune fille…) pour Noël, moi je suis tentée par l’enquête à huis-clos !
Vous pouvez aussi télécharger gratuitement un papier cadeau à personnaliser.

Allez, à vos imprimante et ciseaux !

**** CONCOURS***

Happy Kits vous offre un Kit de Noël ! Pour le remporter, partagez simplement ce post sur les réseaux sociaux en nous likant et me taguant !

Fin du concours le 28/11!

4 Comments Add yours

  1. ColombesMum says:

    merci, c’est chouette, par contre je ne retrouve pas le concours via Facebook? Où puis-je participer? 🙂
    Très joli blog!

    Liked by 1 person

    1. Bonjour! Tu peux le retrouver sur la page de a mother in the city (https://m.facebook.com/pg/amotherinthecity) ou simplement partager ce post sur fb en me taguant !

      Liked by 1 person

    2. Hello! Tu as participé ?

      Like

  2. ColombesMum says:

    Hello! Mince je pensais l’avoir fait mais ça n’a pas dû marcher 😦

    Like

Leave a Reply

