Maman, dessine-moi… un faire-part

maman dessine

Vous ne parvenez pas à trouver le faire-part de vos rêves sur le net ni chez l’imprimeur de votre quartier? Vous avez un thème, des couleurs, un univers en tête mais aucun don pour le graphisme ou le dessin, ni de maman artiste (la mienne est prise)…  ?
Maman dessine est là pour mettre vos idées en image !

A la naissance de sa fille, Mathilde ne trouvait pas non plus son bonheur dans le commerce et a pris ses crayons pour lui créer un monde imaginaire.

Aujourd’hui, entourée d’illustrateurs, elle vous propose de faire de même pour votre enfant et d’imaginer avec vous un univers à reproduire sur vos faire-parts, mais aussi sur toute une gamme de produits comme la gigoteuse, le tour de lit, les dragées,… jusqu’à une horloge ou une assiette personnalisée !

Comment ça marche ? Vous choisissez avec elle l’illustrateur dont le style vous inspire le plus, lui communiquez les couleurs, thème ou personnage qui vous inspirent… et Maman dessine vous propose rapidement une première ébauche que vous pouvez commenter afin qu’elle soit retravaillée et corresponde parfaitement à vos attentes. Ensuite… vous choisissez les articles sur lesquels vous souhaitez reproduire cet univers !

Maman dessine

En bref, un chouette projet made in Belgium et original !

Le concept vous parle?

Dépêchez-vous ! Maman dessine organise jusqu’au 18 décembre un concours dont l’heureux/se gagnant(e) remportera tout un univers sur mesure développé spécialement pour son petit bout : un design sur mesure + un tableau + une gigoteuse + une peluche unique ! Rendez-vous sur sa page facebook !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s