Alfred & Cie, mobilier design et écologique pour enfants **concours**

lit-cabane-blanc Alfred & Cie

La chambre de nos bambins, cet endroit que nous voulons tendre et magique et que nous décorons avec plus d’ardeur que notre alcôve à nous, car on peut y laisser libre cours à la fantaisie et, qu’avouons-le, nous y trouvons l’occasion de réaliser notre rêve d’enfant à nous.

Et puis, les enfants grandissent, et l’aménagement de leur chambre doit évoluer au gré de nos leurs envies…

Alfred & Cie l’a bien compris, et sur leur site vous trouverez la réponse pratique et esthétique qui ravira enfants et parents.

Ce site français propose du mobilier design et ludique pour chambres d’enfants, mais aussi écologique : la grande majorité de leur mobilier est éco-conçu, en bois provenant de forêts éco-gérées (on a dû m’expliquer le concept) et protégé par une peinture à base d’eau, certifiée non toxique et sans solvants.

Leur offre va de la chambre de bébé à celle d’ado. Moi j’ai flashé sur leur lits évolutifs tout simples, qui permettent une transition en douceur du lit à barreaux au “lit de grand”.

Mais dans un genre plus déjanté, les lits qui évoluent en cabane sont plutôt sympas !

Il y en a aussi pour tous les budgets, d’environ 250€ pour un lit d’enfant simple ou évolutif à… 1.600€ pour les cabanes les plus impressionantes !

lit-cabane-a-plan-inclin- Alfred & Cie

A côté du mobilier, Alfred & Cie propose également de charmantes parures de lit,  des objets déco originaux…

… et de super peluches, dont une est à gagner !!

******concours clôturé*******

Pour participer, il suffit de :

– liker la page Facebook d’Alfred et Cie et d’amotherinthecity et partager ce post
– laisser un commentaire sur Facebook, en-dessous de cet article ou remplir le formulaire ci-dessous en citant votre produit préféré Alfred & Cie et le doudou souhaité !

Tirage au sort le 11 octobre !

3 Comments Add yours

  1. zootie mookie says:

    mon partage le voila

    Like

  2. zootie mookie says:

    bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    j’adore ceci:
    http://www.alfredetcompagnie.com/tapis/708-tapis-dnette-100×150.html
    ce doudou me plaît bien:
    Doudou girafe ecru
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    Like

  3. Fifilatesteuse Malo says:

    Bonjour ! Super concours et marque que je ne connaissais pas ! Je participe avec plaisir ! J’aime beaucoup le doudou girafe ecru sur le site Alfred & Cie donc je souhaite le gagner. Je suis fan des 2 pages Facebook sous le pseudo : Fifilatesteuse Malo et je partage via ce lien : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=145714845777839&id=100010179727936

    Merci et à bientôt !

    Liked by 1 person

Leave a Reply

