Brunch Boost your positivity

Activia Boostyourpositivity
Avec ce février gris et glacial s’est clôturée la campagne #Boostyourpositivity de Danone.

Pendant un mois, les blogueuses participantes se sont retroussé les bracelets afin de partager leurs astuces ou tout simplement réfléchir positivement à la gestion de leur vie de femme débordée, selon le thème suggéré chaque semaine par Alidz et Emilie, les initiatrices du projet.

En ce qui me concerne, même si je suis aux antipodes d’une reine de l’organisation, cet exercice m’a fait beaucoup de bien parce qu’il m’a permis de prendre la distance nécessaire pour mesurer la beauté du quotidien.

Boostyourpositivity

Car la vie d’une maman ne se limite pas à la course tartinescrècheboulotemboutsbainhistoiredodomachineàlaverrangementjesuiscasséeaulit et en tout cas la résumer à ça c’est passer à côté d’un tas de petits bonheurs ainsi que des moments qu’on parvient à s’accorder à soi-même et qui permettent de maintenir ce rythme effréné.

Je vous invite, si vous ne l’avez pas déjà fait, à consulter le site de la campagne qui rassemble tous les articles rédigés par les participantes, chacune ayant traité le thème de la semaine selon sa sensibilité, son style rédactionnel et son expérience personnels.

Enfin tout ça pour vous dire que pour nous remercier, Danone nous a invité à un super brunch au Bistro du canal (et qu’on a bien mangé).

Au delà du généreux buffet, ça a été l’occasion de faire connaissance avec des filles femmes qui ont beaucoup de préoccupations et intérêts communs : la place de la femme (et des hommes, et des hommes!) dans la société, les moments pour soi et la gestion connexe de ce fichu sens de culpabilité, le choix d’une école, les quartiers de Bruxelles, le marché immobilier, les traits d’esprit des tout-petits, les changements d’orientation professionnelle, le do it yourself (là j’écoutais, j’ai 2 mains gauches) DIY
et bien entendu le plaisir de blogger (et son côté léééégèrement égocentrique).

Moi je suis sortie de ce brunch complètement reboostée et heureuse de faire partie de cette communauté de blogueuses qui, si elle en fait sourire plus d’un, déborde en tout cas d’énergie, d’idées et de bonne humeur.

Bref, merci les filles, et merci Danone qui a rempli mon frigo d’Activia Fusion (de toutes façons il était grand temps que je me remette au régime).

Activia Fusion

2 Comments Add yours

  1. mespetitso says:

    C’était vraiment parfait oui ! Et pareil, je me sens toute boostée 🙂 à très vite !

    Like

    1. Oh oui, j’espère! 🙂

      Like

Leave a Reply

