Le Comptoir, quincaillerie et jouets en bois

Le comptoir

Le Comptoir est une droguerie-quincaillerie-boissellerie des Marolles.

A côté des chaises, tabourets, cousettes (ne me demandez pas de quoi il s’agit), cires, huiles, vernis, décapants, peintures, colles, charnières, serrures, boutons… 

… et j’en passe, vous y trouvez une gamme originale de jouets en bois : chevaux à bascule, draisiennes, puzzles, boîtes à musique,…

Moi j’aime particulièrement les jeux et décorations aux vifs coloris délicieusement rétros, que je n’avais plus vu nulle part depuis… 25 ans.


Voilà donc une petite adresse (mé?)connue où je vous conseille d’aller faire un tour ce WE s’il vous manque quelques cadeaux pour le jour J de la semaine prochaine.

Profitez-en pour vous balader dans les Marolles et visiter le marché de Noël des Ateliers des Tanneurs !

 Le comptoir, 114 Rue Blaes, 1000 Bruxelles

One Comment Add yours

Leave a Reply

