Apéro aux Jardins suspendus

IMG_4383b

Tous les samedis après-midi de la mi-juillet à début septembre, mojitos, ombrelles et hipsters envahissent la pelouse synthétique installée au dernier étage du parking 58.

Si vous n’y avez jamais garé votre voiture en vous rendant au centre de la capitale, montez-y, la vue est imprenable (oulà je commence à écrire comme dans les guides touristiques).

En effet, il est situé juste derrière la place Sainte Catherine et vous pouvez y contempler les toits de tout le centre ville ainsi que l’horizon jusqu’à la basilique de Koekelberg et l’Atomium !


IMG_4377b

Si vous voulez découvrir cette attraction méconnue et totalement gratuite, tout en sirotant un caïpa (tant qu’à faire), rendez-vous donc (par beau temps) au 10ème étage du parking 58 le samedi à partir de 15h.


Vous pouvez y faire la fête jusque minuit, mais en début d’aprèm’ c’est très « bon enfant » et nous avons osé y emmener Emma qui a gambadé entre les groupes affalés sur l’herbe… et plus stylés, sous leurs regards amusés.
« It’s never too early to party ! ».

photo (13)
Mouais, enfin, moi je pense que je vais quand même y refaire un petit tour en «solo» un samedi soir, aux Jardins Suspendus.

One Comment Add yours

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s